Les Exilés RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arma 3 Exile Mod RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire RP du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Netex
Admin
Netex


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Polynésie Française

Histoire RP du serveur Empty
MessageSujet: Histoire RP du serveur   Histoire RP du serveur I_icon_minitimeMar 7 Mar - 15:43

Histoire RP du serveur



Histoire RP du serveur 1488953178-earth100-11015-960-720



Les dirigeants et scientifiques planétaires ont choisi les îles de Tanoa, de part leur éloignement des continents, pour y effectuer des recherches scientifiques et tester un virus qui pourrait donner à l'humanité l'immortalité.

Décision a donc été prise de construire une centre de recherche protégé par des militaires pour mener à bien les expériences nécessaires au développement du virus Z.

Les chercheurs étaient sur la bonne voie en réussissant à faire s'auto régénérer les cellules abimées ou malades, mais les tests ne pouvaient se faire qu'en laboratoire et sous certaines conditions.

Les tests ayant été effectués sur des animaux ou sur des cadavres humains.

Un chercheur eu l'idée farfelue de bombarder de rayons gama une dépouille humaine après lui avoir inoculé le virus Z, quel ne fut pas sa surprise de voir le cadavre bouger puis se lever en émettant des grognements terrifiants, il déclencha le protocole de sécurité pour décontaminer le laboratoire.

Les résultats d’analyses des restes ont montré que le virus avait muté sous l’effet de l'irradiation.

Le conseil de scientifiques a donc décider de commencer les tests sur des cobayes humains sans irradiation aux rayons gamma.

Sous prétexte d'une campagne de vaccination contre la dingue qui sévit sous ces latitudes, le virus Z fut inoculé à 100 personnes test choisies au hasard parmi la population des îles de Tanoa.

Les résultats n’étant pas satisfaisant, voir même très décevants; il fut décidé de reprendre les tests au rayon Gamma en laboratoire sur des sujets vivants.

Une rafle fut organisée pour enlever et séquestrer un groupe de dix personnes et les sous-mettre à ces nouveaux tests.

Tous les membres de ce groupe n'ont pas survécu.
Les rafles devinrent quotidiennes pour fournir en cobayes le laboratoire de recherche; la sécurité assurée par l'armée fut sérieusement renforcée pour prévenir contre toute exaction de la population, qui commence à montrer des signes de résistance.

Après une longue traque, l'armée a capturé un individu (répertorié sous le matricule 1437) qui passe pour le "chef" d'une quinzaine de civils se prétendant appartenir à un groupe révolutionnaire, qui concentre ses actions sur les forces armée en présence sur les îles de Tanoa.
L'individu a été conduit en détention et infecté avec un nouveau virus Z dernièrement fabriqué par les scientifiques.

Quelques secondes après son infection, le sujet 1437 montra des symptômes tels que : forte température, toux, troubles de la vision et essoufflement.
Lors de son transfert entre le laboratoire et sa cellule l'individu réussit à s'échapper et fuir le complexe.

1437 rejoint alors son groupe, des soins lui sont prodigués, un infirmier reste à son chevet une bonne parti de la nuit, se rendant compte que le patient a perdu connaissance il lui prend le pouls et constate le décès; c'est alors que la dépouille ouvre les yeux émettant un grognement terrifiant, attrape le bras de l'infirmier le mord et lui arrache un grand lambeau de peau et de chaire.
L'infirmier mortellement blessé s'enfuit en hurlant se vidant de son sang, giclant de son artère arrachée et à nue.
Le premier Zombie est apparu avec le sujet 1437.

Quelques heures après tout le complexe est contaminé, les morts se relèvent les uns après les autres et se dirigent vers l'extérieur.

L'alerte maximale est déclenchée, un blocus total des îles Tanoa en termes de communications, transports et marchandises.

Quelques jours après ce sont toutes les îles qui sont contaminée, l'humanité n'a jamais connu pareil pandémie.

L'armée finit par reprendre le contrôle du complexe et le sécuriser; les scientifiques restant ont pour mission d'élaborer un vaccin pour exterminer le virus Z.

Un vaccin qui vous garde en vie et humain est déjà disponible sur les îles, mais le virus Z ne se soigne pas, tout individu qui meurt se relève en Zombie.

Pour les îliens les seules possibilités de ravitaillements sont les zones ou l'armée vend du matériel.

Depuis ce jour, sur les îles Tanoa, il est nécessaire de ne pas mourir pour rester humain.




Histoire RP du serveur 1488953926-avatar-original

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous dans la section https://les-exiles-rp.forumgaming.fr/f4-presentation-des-habitants-de-tanoa pour d'autres informations
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://les-exiles-rp.forumgaming.fr
 
Histoire RP du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés RP :: Bienvenue :: Présentation du serveur-
Sauter vers: