Les Exilés RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arma 3 Exile Mod RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asm0

Asm0


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Frontière Espagnole

Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ]   Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 1:16

Mon pseudo:  Asm0 (c'est un zéro à la fin ok?)
Année de naissance: 1982
Lieu de résidence: Frontière espagnole, FRANCE.
Mes Loisirs: Musculation, informatique, guitare, jeux vidéos
Expériences RP: Altis-Life, Arma3Life
                                             
Comment j'ai découvert le serveur: je suis joueur d'Exile depuis le début du Mod, j'ai vu qu'il était possible de jouer avec des Zombies, j'ai soumis l'idée au staff pour monter un serveur.

Ce que j'aime ou n'aime pas ici? Trop tôt pour le dire.



Présentation de mon personnage.


Asm0 Kweed, de son véritable prénom Asmodan est un homme qui a vécu en métropole depuis sa naissance avant d'entrevoir l'opportunité de s'exiler vers des contrées moins peuplées, moins denses pour échapper aux contraintes d'une manière de vivre qui ne lui convenait plus pour des paysages idylliques perdus au beau milieu du pacifique. Il pointa du doigt la petite île de Tanoa qui semblait être l'endroit parfait pour oublier son ancienne vie, et se faire oublier par la même occasion. En effet, un passé assez chargé dont il se veut très discret l'empêche à tout moment de mener sa vie en toute quiétude.

Marginal et libertaire, il a assez peu de contact sur Tanoa. Il est autonome et parvient à subvenir à ses besoins primaires grâce à la pêche et à la chasse. Il est à l'aise avec les armes à feu avec des préférences pour des calibres bruyant qui ne laisse que rarement place à la blessure. Le soir venu il aime scruter l’océan en parlant de tout et de rien avec les rares personnes qui le fréquente en partageant un bon pack de bière.

Lorsque " les premiers incidents " furent rapportés dans toute l'île il donna l'impression de s'en ficher au demeurant mais au fond de lui restait attentif,curieux et intrigué par ce qu'il entendait jours après jours. Lorsque l'infection à grande échelle éclata il se sentit pousser dans ses retranchements mais garda néanmoins la tête froide. Errinté par une journée de labeur, il étendit son corps sur son lit sans tarder à s'endormir. L'air lui claquant le visage et un sifflement désagréable dans les oreilles lui firent reprendre ses esprits. il était en chute libre n'ayant pour seul instinct que tirer sur la poignée de son parachute pour ne pas s'écraser.

Les deux pieds au sol après un atterrissage sec mais sans encombre, il se retrouva sur son île, vêtu d'une mystérieuse combinaison orange. Au loin des grognements inquiétant, des hommes semblent déambuler comme s'ils étaient ivres, d'autres, mais non c'est impossible ! d'autres crapahutent telles des araignées. Il ne sait plus ce qu'il se passe, il est perdu. Il faut courir, vite. Fouiller les alentours, organiser la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Netex
Admin
Netex


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Polynésie Française

Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ]   Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 9:48

Bienvenue à toi, Asm0 Kweed

La présentation de ton personnage a été validée par le staff des Exilés.

Bienvenue dans l'aventure des Exilés, nous te souhaitons de vivre de bonnes expériences de jeu Rôle Play.

En souhaitant que ton personnage participe activement au Rôle Play du serveur.

Toute fois le staff des Exilés est très attentif au respect des règles et ce pour garantir une cohérence et un bon déroulement du Rôle Play parmi nous.

Rappel des règles :

https://les-exiles-rp.forumgaming.fr/t2-le-reglement-du-serveur-les-exiles-rp

https://les-exiles-rp.forumgaming.fr/t3-le-ts-des-exiles-et-ses-regles

Merci de les respecter

Bon jeu à toi

PS: Le serveur vit grâce a vos dons, si l'aventure vous plais et que vous souhaitez prolonger le plaisir de jeu sur ce serveur, votre participation est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-exiles-rp.forumgaming.fr
 
Présentation de Asm0 Kweed [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés RP :: La communautée des Exilés :: Présentation des habitants de Tanoa-
Sauter vers: